lundi, septembre 5

Point

7 jours avant que tout finisse, 7 jours ... Le procédé employé est effrayant. La prévision est tristement amère et rend mal. Tout ceci dans l'ordre des choses ... une planification partagée entre peur de la durée et perte de l'être aimé.
Décidemment je n'aime pas Paris. Tout me rebute là bas. Les gens, l'ambiance, l'environnement, le mode de vie ... Paris ... tu m'auras volé des êtres chers dans ma vie. Je hais cette ville.

L'envie de tout abondonner qui se bat contre la raison qui crie de colère que tout ceci n'est pas si terrible et que ça a été fait ainsi, que c'est sûrement mieux comme ça.

J'aurais envie de lui dire "ne t'en vas pas" ... mais tout m'y interdit. A commencer par moi.

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

salut, moi aussi je déteste Paris!

jp

12 janvier, 2007 04:28  

Enregistrer un commentaire

<< Home