mercredi, décembre 14

Tic tac...

Il est minuit, je suis couchée...

Malgré ma fin de soirée un peu houleuse ça va à peu près, je suis un peu triste mais à la réflexion je me dis que ça va, que je verrais bien comment les choses évoluent dans le futur...

Les voisins du dessus font un peu de bruit, mon mal de crâne va augmentant et je ne fais que tourner en rond dans mon lit.

Même pas possible d'écouter tranquillement de la musique pour m'endormir, je suis trop agitée alors que je suis épuisée.

Mon coeur commence à battre tellement vite que j'ai du mal à respirer. Ma tête me fait atrocement mal, la moindre lumière est une torture et je n'ai qu'une envie, me rouler dans un coin de mon lit en attendant que ça passe.

Mais ça ne passe pas...

Et des mots se mettent à clignoter en gros dans ma tête : "tu es toute seule, toute seule toute seule toute seule"...

Inutile de le nier, le fait de les savoir ensemble m'a fait énormément plaisir (question de satisfaction personnelle, d'avoir découvert le secret et de les savoir heureux tout ça), non seulement parce qu'ils font un beau couple mais parce que ça m'a définitivement guérie de mon épisode F.

Mais voilà cette histoire m'a ramenée à ma propre solitude amoureuse("mais pourquoi j'ai pas d'amoureux moi?"), je me suis précipité vers un début de relation ambigüe et très attachante pour être sure de pas être toute seule et je me suis mangé les dents...

Et j'ai eu mal, très mal...mais c'est le corps qui a tout pris vu que j'étais dans un état de fatigue avancé...

Sale soirée hein...

Enfin c'est pas tout ça mais maintenant...avec ou sans filet?

1 Comments:

Blogger dré said...

Même si le trappéziste se loupe, le filet a des mailles solides ^^

Bisouuuuus

16 décembre, 2005 21:58  

Enregistrer un commentaire

<< Home