vendredi, novembre 18

chaineuh

Puisque dré s'est pas agitée pour le faire [elle a des partiels ?][et alors ?], voila cette chaîne du 23ème note, 5ème ligne [ou quelque chose dans le genre]
La note vient de Tosse :
"Tout le monde s'agite, se bouscule, rit."

On passe le relai à ceux qui ne nous lisent pas bien évidemment.

J'ai eu le flemme de relire le pourquoi du comment elle avait écrit ça. En tous cas, j'ai l'impression que ça pourrait correspondre à la période de noel...tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil !

3 Comments:

Blogger dré said...

Tu tappes dans le rose troubarbie ma soeur ...
J'ai été littéralement choquée d'apprendre qu'une grande partie de mon entourage portait des strings ...

Mais si toi tu te mets à faire la troubaba, ça va plus aller lol

19 novembre, 2005 11:39  
Anonymous Anonyme said...

promi, ça donnait pas aussi technopouf quand je l'ai mis ... merde alors ...

20 novembre, 2005 19:16  
Blogger dré said...

Oué c'est ça oué ... c'est ce qu'elles disent toutes !

Et je démends : ma couette n'est pas rose, c'est une illusion d'optique due à la lumière du soleil couchant qui se couche toute la sainte journée ! Oui oui !

20 novembre, 2005 22:32  

Enregistrer un commentaire

<< Home