dimanche, décembre 17

Comme quoi...

Je finirais presque par y arriver...

Et par bien faire mon boulot en plus... Surtout quand mon chef me dit qu'il est fier de moi, que je m'en sors et que toute l'équipe est derrière moi quand j'en ai besoin.

Forcément, tout a un revers (savez comme la médaille et tout)...la fatigue est largement présente, j'ai mal partout, je mange n'importe quoi... un tas de trucs qui font que forcément, le moral flanche un peu...

Même si j'arrive encore à rire, à débiter mon quota d'imbécilités et par faire rire les autres (ah ouais ca fait partie de mon boulot ca, c'est vrai...)...même si malgré ma tête de zombie j'ai le droit à un charmant compliment du genre "mais t'es vraiment belle quand tu souries comme ça" (alors que j'ai mon sourire de guizmette fatiguée si vous voyez le genre...)...même si malgré mes sautes d'humeur j'ai des gens capables de me faire rire...

Donc finalement, ça va plutôt bien...

Et puis dans une semaine c'est Noël et dans 13 jours je m'échappe :)
Alors ca va encore mieux...

dimanche, décembre 3

So beautiful inside ...


Il est venu. Je lui ai fait tout plein de trucs inventés bonnes choses à manger. On est allé se balader parce que ça fait du bien de quitter les 20m² même si enfin ça change de Paris.

Les partiels qui pointent le bout de leur nez, et une peur innommable petite envie de fuir qui songe à grandir ... mais c'est bon j'ai du Nopron pour la garder au chaud ! Courage matelot, tu savais dans quelle galère tu embarquais, maintenant démmerde toi pour rester polie.

A part ça, j'ai un tout petit problème qui risque de devenir majeur vu les jours qui approchent : exam et fêtes de noël obliges.
J'ai l'impression que je pourrais engloutir n'importe quoi. Que ça passerait sans difficultés. Et que, seulement bien après, arriveraient les remords de ne pas avoir songé aux conséquences de toutes ces sucreries ingurgitées à tout va.
Je ne sais pas comment me restreindre. Et j'avoue avoir encore moins envie de devoir reprendre ces putains de cachets verts pour un truc que je ne maîtrise pas.

Enfin bon, samedi prochain je suis invitée à une fête d’anniversaire à 1h de route d’ici. Une sorte de beuverie petite réunion en comité restreint. Oh chouette alors il y aura presque que des gens que je connais pas et peuuuur M1 de ma formation … oui on est que deux L3 en VIP mouahaha !

Sur ce, j’ai un partiel sur les shamans à vite fuir aller réviser.

Bonne semaine les gens ;o)