mercredi, février 21

La règle de déviation

On a toujours entendu dire "ça se passe comme ça chez mac donald", mais ça peut très bien se passer comme ça pour toute une vie ?

A penser qu'un édifice peut s'écrouler d'un simple coup de vent ça me fout pas mal de frissons. Et pas que ça, mais ce point reste tout à fait différent.

Et moi j'te connais à peine, je sais pas l'enjeu, je sais pas le contre-coup. Mais tant pis, je fonce. Je ferme les yeux et advienne que pourra.

Un roseau. Pli. Pli. Mais ne te brise pas.
Je ne suis pas assez forte pour me permettre de me montrer vulnérable.

Alors crache tes poumons. Bois à t'en saouler. Danse à t'énivrer de ce que ça t'apporte. Et va au diable si tu crois que je serai insensible à un quelconque retour.

Vous êtes virés de ce cirque. La loi est impitoyable.
Certains entrent, il leur faut de la place. Adieu.

Et sans regret aucun la porte se referma.



1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

euh...j'ose pas laisser un comm, je le fais quand même mais...chais pas me sens comme une intruse là!
Et bien je sais où tu te cachais maintenant!! plus de nouvelles sur lithium, je suis déjà passé mais je me suis dit "non on va pas se taper l'incruste on va attendre bien gentiment de la voir là bas...) ton poste n'ai pas très joyeux mais j'espère quand même que tu te portes bien. bisou

25 mars, 2007 14:18  

Enregistrer un commentaire

<< Home